Err

Votre panier : 0,00 €
UNE EXPERTISE GLOBALE AUTOUR DE VOTRE ENVIRONNEMENT MACHINES
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Non tous les articles ne sont pas en stock, mais dans ce cas nous le précisons sur notre site. En règle générale, si un produit n'est pas en stock, il faut compter entre 8 et 20 jours pour le réapprovisionner.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez faire envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse, en adresse de livraison, et la votre en adresse de facturation. Précisez si vous souhaitez un service complémentaire du type courrier additionnel ou emballage cadeau. Attention, coûts en sus possibles selon la nature des demandes.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Précisez ici les délais de livraison suivant le mode d'expédition, les types d'articles ainsi que le pays de destination.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• etc.