Err

FLUIDEO CLEAN C213 - DÉGRAISSANT AQUEUX POUR FONTAINES DE NETTOYAGE PRÊT À L'EMPLOI

FLUIDEO CLEAN C213 - DÉGRAISSANT AQUEUX POUR FONTAINES DE NETTOYAGE PRÊT À L'EMPLOI

FLUIDEO
(Code: 19 05580 A)
Conditionnement :
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous environ 5 jours
72,20 €

  1. Caractéristiques techniques du FLUIDEO CLEAN C213 - Dégraissant aqueux pour fontaines de nettoyage prêt à l'emploi



    PROPRIÉTÉS

    - Aspect du produit pur : Liquide incolore
    - Point d’éclair : Non applicable
    - Odeur : Douce
    - Densité : 1.001 à 20°C

    CONDITIONNEMENT
    - Bidon 20 L

    SUR DEMANDE
    - Cubitainer 1000 L
    - Fût 200 L
    - Tonnelet 60 L
    - Bidon 5 L
    - Bidon 10 L



  2. Tout savoir sur ce produit dégraissant pour fontaine de lavage



    APPLICATIONS
    FLUIDEO Clean C213 est spécialement recommandé pour une utilisation en fontaine de dégraissage manuelle, soit à froid, soit à chaud pour plus d’efficacité (40°C). Ce produit dégraissant est en effet destiné au nettoyage de pièces souillées par des huiles et graisses diverses, il peut être utilisé également pour le nettoyage manuel de bâtis machines ou en bac à ultrasons avec une température autour de 60°C. Attention, ne jamais utiliser sous pression (moussage).

    DESCRIPTION DU PRODUIT
    Dégraissant aqueux pour fontaine de nettoyage formulé à partir de tensio-actifs d’origine végétale et de synthèse, à pH neutre, destiné à remplacer le plus efficacement possible les solvants sur bases pétrolières. Non étiquetable, FLUIDEO Clean C213 respecte l’homme et l’environnement. Ce produit dégraissant pour fontaine d’atelier, fontaine de lavage est totalement exempt d’éther de glycol, de produits dégageant des C.O.V. et de soude. Il est particulièrement résistant aux attaques microbiennes et a une action anticorrosive. De par sa nature, le produit dégraissant n’émulsionne pas les huiles et graisses ce qui permet de prolonger de manière sensible la durée de vie des bains. Cette action pourra être encore améliorée par l’utilisation d’un déshuileur soit à coalescence, soit à bande.

    STOCKAGE
    Comme tous les produits de cette nature, le dégraissant pour fontaine FLUIDEO Clean C213 craint le gel, il est donc recommandé de le conserver dans un endroit clos, à une température au-dessus de +5°C.

    MISE EN OEUVRE ET DOSAGE
    FLUIDEO Clean C213 est livré prêt à l’emploi mais selon l’état d’encrassement des pièces à nettoyer et du degré de protection anticorrosion souhaité, il est possible de rajouter jusqu’à 20% d’eau (Th<15°f).



  3. SÉCURITÉ
    Pour toutes informations complémentaires, veuillez consulter la fiche de données de sécurité (F.D.S.). De par son fort pouvoir de nettoyage, il est recommandé de procéder à des tests de compatibilité avec certains élastomères.